Livraison et retour :

Pour les produits personnalisés :

Après réception de votre commande, De Petits Riens réalise la maquette qui vous sera transmise par mail sous 48h ouvrées.

Suite à la validation de la maquette, votre commande sera expédiée par courrier suivi sous 10 à 14 jours ouvrés (un numéro de suivi vous sera envoyé par mail).

Si dans un délai de 5 jours après l'envoi de la maquette, depetitsriens.com ne reçoit aucune nouvelle du client concernant la validation, une relance sera envoyée par mail. Dans le cas d'absence de communication et afin de respecter les délais de livraison, la commande sera envoyée conforme à la maquette, aucune réclamation ultérieure de la part du client, ne pourra être faite.

Afin de garantir la qualité de ses produits, De Petits Riens apporte un grand soin à l'emballage et à la mise-en-place de vos articles dans votre colis. 

De Petits Riens livre partout en France et dans certains pays de l'Union Européenne ainsi que la Suisse

Pour des commandes en direction d'autres pays, contactez-moi par mail via la page "contact" De Petits Riens ajustera les frais de livraison en fonction de votre lieu de résidence.

Retour

Lors de la finalisation de votre maquette, prenez un grand soin de vérifier vos textes et informations (orthographe, indications,...). Dès réception de votre mail de validation, la réalisation commence. Aucune commande ne pourra donc être retournée, remboursée ou échangée lorsque celle(s)-ci a/ont été validée(s). Toute ré-impression sera facturée en totalité.

Pour les produits non-personnalisés :

Après réception de votre commande, elle sera expédiée par courrier suivi ou colissimo selon ses dimensions, sous 2 à 4 jours ouvrés (un numéro de suivi vous sera envoyé par mail).

Retour

En vertu de l'article L221-18 du Code de la consommation, le client dispose d'un délai de quatorze (14) jours francs à compter de la livraison de sa commande pour faire retour des produits à l’entreprise De Petits Riens pour échange ou remboursement, sans pénalités à l'exception des frais de retour. Les produits retournés ne doivent pas avoir été ouverts et être restés intacts.